Inauguration a AFS

Ce jeudi 8 juin, l’entreprise de préparation et conditionnement de parfums ART & FRAGANCE SERVICES, situé de l’autre coté de l’autoroute A6, en direction d’Achères-la-Foret, inaugurait son nouvel entrepôt



AFS passe d’une capacité de stockage de 7 000 palettes à 15 000. Cela signifie que les stocks de Melun seront rapatriés sur URY, limitant ainsi les déplacements de marchandises. Mais cela signifie également qu’ AFS pourra répondre à plus de demandes. Les prévisions de développement de l’activité du site d’ URY sont au beau fixe.

La construction du nouvel entrepôt fut un grand chantier dont les travaux étaient visibles depuis l’autoroute, et ce chantier intriguait la curiosité de bon nombre d’uriquois.

A l’issue de la cérémonie d’inauguration (qui s’est déroulée en présence de l’équipe de Direction venue de Suisse, de notre Députée Valérie LACROUTE, de notre Conseillère Départementale Béatrice Rucheton-Pietton, ainsi que des représentants de vos élus, Jocelyne LELONG, Yves DUBOIS, et Christophe MERLE), l’ensemble des salariés et des invités étaient conviés à un barbecue, accompagné d’un orchestre (clarinette, tuba, banjo)

Voir les 50 dernières informations