PLU – 2nde Révision allégée

REVISION ALLEGEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) D’URY

Le Conseil Communautaire du Pays de Fontainebleau a prescrit la révision allégée n°2 du PLU d’Ury en date du 5 septembre 2019.

L’objectif de cette procédure est de permettre l’évolution de l’entreprise Lalique Beauty Services afin de répondre aux normes en vigueur et d’agrandir ses bâtiments de production.

Pour répondre à ce besoin, il est proposé :

  • de modifier le règlement graphique pour réduire un espace boisé classé (EBC) présent sur le site de l’entreprise tout en compensant cet EBC sur le terrain,
  • de préciser certaines règles du règlement écrit de la zone UX pour permettre l’émergence d’un projet cohérent avec les besoins de la société et s’insérant au mieux dans son environnement.

La commune a souhaité articuler la concertation avec la population tout au long de la procédure selon les modalités suivantes :

  • Publication sur les sites internet de la commune et de la communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau des informations liées au projet de révision allégée du PLU d’Ury,
  • Mise à disposition du public en Mairie et au siège de la communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau, d’un registre pour consigner les observations, et tenue d’un dossier alimenté par les documents de travail tout au long de la procédure et jusqu’à l’arrêt de la révision allégée du PLU.

Les documents relatifs à cette procédure sont disponibles sur le lien suivant : https://www.pays-fontainebleau.fr/le-plan-local-durbanisme-plu/

Voir les 50 dernières informations